top of page
THÉ À LA CAMOMILLE D'ASSAM BIO

THÉ À LA CAMOMILLE D'ASSAM BIO

La note est de 0.0 sur cinq étoiles sur la base des avis
SKU : ORAS-CHA
2 599,00₹Prix
Hors TVA

Le thé à la camomille est fabriqué à partir des capitules de la plante chamomlie. L'utilisation médicinale de la camomille remonte aux anciens Égyptiens, Romains et Grecs. Le thé à la camomille est couramment utilisé comme aide à la digestion, il a été utilisé comme aide à la digestion, il a été utilisé pendant des siècles dans les thés comme aide au sommeil douce et relaxante, pour le traitement des fièvres, des rhumes, des maux d'estomac et comme anti inflammatoire, pour ne citer que quelques utilisations thérapeutiques.

 

CARACTÉRISTIQUES ET DÉTAILS 

 

1). Améliorer la qualité du sommeil :- La camomille détend naturellement le système nerveux, ce qui non seulement aide à lutter contre l'insomnie, mais améliore également la qualité du sommeil. Avec des fleurs de camomille entières biologiques, vous pouvez mieux dormir la nuit.

 

2). Calmer les maux d'estomac :- Si vous souffrez d'un mal de ventre, il est préférable de le traiter avec une solution naturelle. La tisane de camomille bio est la meilleure des solutions pour les maux d'estomac ou même le syndrome du côlon irritable. 

 

3). Boostez votre système immunitaire : - Boire ce thé à la camomille sucrée pour stimuler votre système immunitaire peut prévenir la maladie et renforcer votre défense contre la maladie. C'est la boisson lissante parfaite pour vous empêcher de tomber malade pendant ces mois froids d'hiver.

 

4). Réduire l'anxiété et le stress :- Ce réducteur de stress naturel est utilisé depuis des milliers d'années dans la Grèce antique, Rome et l'Égypte. Vous pouvez boire du thé à la camomille pour vous détendre après une longue journée, améliorer votre humeur et soulager le stress général.

  • TERMS AND CONDITIONS

    NO REFUNDS

    NO EXCHANGES

    NO RETURNS

Articles similaires

top of page
ORGANIC ASSAM CHAMOMILE TEA

ORGANIC ASSAM CHAMOMILE TEA

SKU: ORAS-CHA
₹2,599.00Price
Excluding Sales Tax

Chamomile tea is made form the flower heads of the chamomlie plant.The medicinal use of chamomlie dates back to the ancient egyptians, romans and greeks. Chamomile tea is commonly used as an aid for digesstion, it has been used as an aid for digestion, it has been used for centuries in teas as a mild, relaxing sleep aid, treatment for fevers, colds, stomach ailments, and as an anti inflammatory, to name only a few therapeutic uses.

 

FEATURES AND DETAILS 

 

1). Improve sleep quality:- Chamomile naturally relaxes the nervous system, which not only aids against insomina, but also improves sleep quality. With organic whole chamomile flowers, you can get better full night sleep.

 

2). Calm an upset stomach:- If you suffer form a stomach ache, its best to treat it with a natural solution. organic chamomile tea is the best solutions for stomach pain or even irritable bowel syndrome. 

 

3). Boost your immune system:- Drinking this sweet chamomile tea to boost your immune system can prevent illness and bolster your defense against sickness. This is the perfect smoothing drink to prevent you from becoming ill during those cold winter months.

 

4). Reduce anxiety and stress:- This natural stress reducer has been used for thousands of years in ancient greece, rome, and egypt. You can drink chamomile tea to mind down after a long day, improve your mood, and relieve general stress.

  • TERMS AND CONDITIONS

    NO REFUNDS

    NO EXCHANGES

    NO RETURNS

RELATED PRODUCTS